Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jin Ms. Jin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Éclairage extérieur LED > Lumière de fenêtre LED

Lumière de fenêtre LED

Catégorie de produit de Lumière de fenêtre LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Led Window Light, Fenêtre Led Spot Spot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Éclairage architectural R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lumière de fenêtre LED Fournisseurs

La lampe LED s'allume à l'extérieur de la fenêtre, pour alléger la fenêtre, faire une forme de fenêtre dans la conception d'éclairage architechtural. Ce qui est la lumière moderne pour rendre la ville belle la nuit.

La lumière de la fenêtre LED peut être conçue comme un outil pour définir l'espace et créer littéralement des humeurs et une signification. C'est un outil qui utilise des signes et des graffitis, interrompt la continuité, accentue les courbes et les angles, vectorise les surfaces et accentue les volumes. Ce nouveau concept s'appelle également l'éclairage graphique. Ce n'est que pour les spécialistes et n'utilise que des assemblages optiques et des designs très novateurs qui se fondent parfaitement dans l'architecture. Les signaux lumineux de la LED LED peuvent être statiques ou dynamiques en termes de température de couleur et de tonalités RVB. Et les installations intérieures et extérieures assorties garantissent une continuité de style avec des caractéristiques spécifiques à haute résistance et une fiabilité durable.

Ce nouveau concept de nouveauté émettant de l'énergie de la lumière LED est né pour les designers de lumière expérimentés, il peut être sauvagement utilisé dans l'intérieur, l'extérieur, Hôtel, Maison, villa luxueuse, appartement de luxe et bâtiments commerciaux / architecture, pour Fenêtre, Mur, Passage, Scène , scène, Galerie, Parking, décoration Campus.

Projection de la lumière de la fenêtre LED:

LED window light 03

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jin Ms. Jin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > LED Outdoor Lighting > LED Window Light

LED Window Light

Product categories of LED Window Light, we are specialized manufacturers from China, Led Window Light, Window Led Spot Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Architectural Lighting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China LED Window Light Suppliers

LED Window Light install outside of the window, to lighten up the window, make a window shape in architechtural lighting design. Which is modern light to make the city beautiful at night.

Led Window Light can be conceived as a tool for defining space and literally creating moods and meaning. It is a tool that uses signs and graffiti, interrupts continuity, emphasizes curves and angles, vectorizes surfaces and highlights volumes. This new concept is also called Graphic Lighting. It is only for specialists and uses only optical assemblies and highly innovative designs that blend into architecture perfectly. The LED Window light signals can be either static or dynamic in terms of both color temperature and RGB tones. And matching indoor and outdoor installations guarantee style continuity with specific high-resistance features and long-lasting reliability.

This new concept novelty energy-saving LED light is born for experienced light designers, it can be wildly used in indoor, outdoor, Hotel, Home, luxurious villa, Luxury apartment, and Commercial buildings/architecture, for Window, Wall, Passage, Scene, stage, Gallery, Parking Lot, Campus decoration.

Photo show of LED Window light:

LED window light 03

Home

Phone

Skype

Inquiry