Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jin Ms. Jin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Tube LED 3D > Magic 3D LED Tube

Magic 3D LED Tube

Catégorie de produit de Magic 3D LED Tube, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Magic 3D Led Tube, Led Linear Lighting fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube Led 3D Magic Extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Magic 3D LED Tube Fournisseurs

Diamètre 30mm Magic 3D LED Tube peut faire différentes formes comme vous le souhaitez, en particulier pour la découverte du disque supérieur, l'éclairage linéaire linéaire.

Les tubes sont contrôlés par DMX contrôleur et un logiciel de Madrix, t - il MADRIX logiciel est un centre de lumière, les informations de sortie du logiciel de commande DMX,

Et le contrôleur transforme le signe en tubes.Il peut changer la couleur et le déplacement du tube. Les tubes, les logiciels, le contrôleur sont connectés par ligne, nous avons une ligne électrique, une ligne de signalisation et une ligne de tube, les lignes peuvent se combiner. C'est la commodité pour les spectacles de concerts et la location légère de voitures. L'adresse automatique de Magic 3D Tube, ça fait gagner du temps pour le DJ club, la lumière de l'architecture.

Peut - être que vous voulez savoir comment installer un tube magique conduit, ne vous inquiétez pas, nous fournissons le guide d'installation pour vous ou nous pouvons envoyer notre ingénieur à votre là pour vous guider pas à pas votre équipe par étape, de sorte que vous pouvez fixer facilement le tube magique . En ce qui concerne le changement de couleur a conduit Magic Tube, vous pouvez contrôler par le contrôleur DMX Artnet.

Projection de photo de Magic 3D LED Tube:

Instuction Magic 3D tube

magic 3D LED tube

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jin Ms. Jin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > 3D LED Tube > Magic 3D LED Tube

Magic 3D LED Tube

Product categories of Magic 3D LED Tube, we are specialized manufacturers from China, Magic 3D Led Tube, Led Linear Lighting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Magic 3D Led Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Magic 3D LED Tube Suppliers

Diameter 30mm Magic 3D Led Tube can make different shapes as you want, especially for top disco decoretion, Led Linear Lighting .

The tubes are controlled by DMX Controller and software of Madrix, the Madrix software is a center of light, the software output information to DMX controller,

and controller transform the sign to tubes.it can change the color and moving of tube. tubes,software ,controller are connected by line,we have power line ,sign ling,and tube line, the lines can combine together. it's convenience for concert show and led light rental.Magic 3D Tube automatically address, it save time for DJ club, architecture light.

Maybe you want to know how to install a led Magic Tube, don't worry, we provide installation guide for you or we can send our engineer to your here to guide your team step by step, so that you can fix the Magic Tube easily. Regarding color changing led Magic Tube, you can control by DMX Artnet Controller.

Photo show of Magic 3D LED Tube:

Instuction Magic 3D tube

magic 3D LED tube

Home

Phone

Skype

Inquiry